Rotation de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rotation de la terre

Message par Admin le Sam 22 Oct - 19:10

La terre tourne ne tourne pas .

A admettre ou à contester , à vos claviers !!!

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dbtm.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rotation de la terre

Message par Admin le Sam 22 Oct - 19:12

Un canular? Les « conférenciers » de ce congrès qui aura lieu à l’Hôtel Garden Inn de South Bend, Indiana, sont au contraire tout ce qu’il y a de sérieux. L’un d’eux, Robert Sungenis, affiche fièrement son titre de « Ph.D. » — sans préciser qu’il s’agit d’un doctorat en théologie. Un autre, Wolfgang Smith, est l’auteur de plusieurs textes pro-créationnistes.

Bienvenue chez les adeptes du géocentrisme, ou la théorie suivant laquelle la Terre est au centre de l’Univers. Pas de méprise : ça a bel et bien lieu en 2010, à 150 km de Chicago.

Depuis quelques semaines que circule l’annonce du congrès Galileo Was Wrong, les blogueurs ne savent trop s’ils doivent en rire... ou enrichir le vocabulaire pour baptiser ce « scandale » : après le climategate, le Galileogate? Parmi les conférences au programme : « Preuves scientifiques. La Terre au centre de l’Univers ». « Introduction à la mécanique du géocentrisme. » Et l’inévitable : « Ils le savent, mais ils le cachent ».
Mon Avis ....
Robert Sungenis, désigné comme le co-organisateur, a même un livre à son actif, intitulé Galileo Was Wrong : The Church was Right... volume 1! Il y est allégué que la Terre est non seulement au centre, mais qu’elle ne bouge ni ne tourne. Son co-auteur et co-organisateur, Robert J. Bennett, affiche pour sa part un doctorat en Relativité générale. Ce qui serait fort impressionnant s’il n’avait pas été attribué par une institution qui n’existe pas.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dbtm.africamotion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum